Repas solidaire 19 - Black Moz © SBGD - Vues d'en Bas-7.jpg

Black Moz

Black Moz tient son nom de « Mozart » depuis qu’un de ses proches a dit de lui « Tu manies les mots comme Mozart manie le piano » ! Et ce dernier ne s’est pas trompé. Black Moz puise son inspiration dans la poésie française, mais c’est lorsqu’il va poursuivre ses études au canada que l’envie d’écrire s’accentue. Un de ses textes remporte un concours d’auteur à l’Université de Montréal. Black Moz est ensuite sollicité pour écrire des chansons pour des Artistes Soul/Rnb.


Quelques temps après, il découvre le Slam, qui lui permet d’exprimer ses poèmes sur différentes scènes de Montréal. Black MOz continue alors de s’inscrire à différents concours en France comme au Canada et se voit sélectionné à plusieurs reprises sur des festivals et remporte d’autres prix d’écriture.
L’artiste est lancé et des projets d’albums et de tournées voient le jour. Il sort un 1er album Slam en 2011 intitulé « L’Insoupçonnable » sur lequel on découvre à la fois toute la sensibilité et la puissance de la plume de Black Moz. Un album qui ne laisse indifférent à la première écoute.

Dans la foulée, Black Moz, satisfait des critiques de ce premier opus, décide de parfaire son écriture et de travailler davantage les sonorités et sa voix, afin de réaliser un deuxième album nommé « On ne vit qu’une fois » . Cet album lui permet d’effectuer une tournée au canada et certains titres sont même sélectionnés pour apparaître sur des compilations au canada et en France.


En 2015, Black Moz sort son troisème et dernier album : « ENVOLE TOI ». Un album sur lequel Black Moz va réussir à allier à merveille sa plume avec des flow qu’il empreinte au rap. Certains diront que c’est l’album le plus surprenant de l’artiste, Mais Black Moz reste un éternel insoupçonnable, car il est actuellement en train d’écrire sur 4ème album. Vous l’aurez deviné, l’affaire est à suivre….

Facebook / Instagram / Twitter

Découvrez la nouvelle chanson de Black Moz en Featuring avec YHUM

Provided to YouTube by Yozik How To Say Goodbye · Black Moz How To Say Goodbye ℗ Black Moz Released on: 2019-05-24 Contributor: Black Moz Composer: COSMIK BEATS Producer: Dj Seeq Featured Artist: YHUM Contributor: YHUM Auto-generated by YouTube.
 

Titres

SAMPLE ALBUM NAME

SAMPLE ALBUM NAME

 

A venir…. Black Moz prépare actuellement un EP pour septembre 2019